Agence de communication Daona
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Accueil
  • Expertises
  • Projets
  • Secteurs
  • Agence
  • Contact
  • Accueil
  • Expertises
  • Projets
  • Secteurs
  • Agence
  • Contact
Agence de communication Daona
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre

Création d’outils de communication d’aide au recrutement, pour le service RH, lors d’évènements autour de l’automobile. Comment attirer les différents métiers à rejoindre la marque en concession ? Mercedes-Benz a lancé cette campagne afin de permettre un recrutement actif dans un secteur en déficit de personnel qualifié.

Raconter l’histoire de la marque afin de plonger les candidats dans le modèle économique de l’entreprise et de leur permettre de découvrir les différents dirigeants et les modèles Mercedez-Benz est la mission de cette brochure.

Le Metteur en Mains a pour mission d’accompagner les clients le jour de la livraison de leur véhicule. Il assure également diverses opérations avant chaque mise en circulation.

Un kakémono et une oriflamme ont complété cette campagne afin de communiquer sur les évènements et en concession.

La carte de compliment “BePartUsOf personnalisée au nom de la concession et remise au candidat suite à un échange sur un évènement.

Un sac “BePartUsOf” est remis au candidat avec les différents outils, brochures, carte personnalisée au nom de la concession.

1886, Carl Benz travaille sur un moteur 2 temps et dépose le brevet d’un véhicule motorisé à 3 roues comportant : moteur + châssis + transmission. Bref, la première automobile au monde. Il s’inspire des bicyclettes et met le moteur, et donc le poids, à l’arrière.

La communication digitale a été déployée auprès des plateformes spécialisées et un site dédié a été réalisé afin de regrouper les propositions d’offres d’emploi des concessionnaires. Un lien direct avec les candidats.

DAONA’ a créé des visuels qui illustrent chaque métier et animent la brochure métiers pour l’entreprise Mercedes-Benz.

À travers une brochure, DAONA’ a créé un guide des métiers permettant de détailler les attentes de l’entreprise face aux compétences de chacun.

Brochure métiers “BePartUsOf”. Aujourd’hui, l’industrie automobile est en pleine transformation avec des changements majeurs tels que la conduite autonome et l’e-mobilité.

Mercedes-Benz a confié à DAONA’ le suivi de commandes et la logistique du Pack “BePartUsOf” auprès de chaque contact afin de personnaliser les outils au nom de la concession.

Nous contacter | Mentions légales

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}