Agence de communication Daona
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Accueil
  • Expertises
  • Projets
  • Secteurs
  • Agence
  • Contact
  • Accueil
  • Expertises
  • Projets
  • Secteurs
  • Agence
  • Contact
Agence de communication Daona
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre

BMW est une marque automobile qui compte énormément de modèles depuis de nombreuses années. Une marque fiable qui doit toucher tous ses modèles au niveau national.

Un calendrier dédié et personnalisé au nom de la concession est le cadeau qui fera plaisir aux adeptes de la marque BMW avec de splendides photos de modèles exceptionnels.

La satisfaction client, le fer de lance des marques. BMW n’y coupe pas et les concessionnaires n’ont plus. DAONA’ a réalisé le master du document que chaque concession reçoit pour évaluer celle-ci.

Le digital est partie prenante de toute communication et c'est pour cette raison que le service Après-vente BMW est accessible sur le site bmw.fr

DAONA’ a créé un mailing diffusé par envoi postal, composé d’une enveloppe, d’un courrier et d’un dépliant 3 volets personnalisés au nom du propriétaire, à l’année du modèle et au tarif local. Les conducteurs de BMW ont pu apprécier les tarifs entretien de la marque du constructeur avec des pièces d’usure d’origine BMW.

Les secrets d’entretien n’ont plus de secret pour DAONA’, cette brochure 12 pages mise à jour tous les ans est le guide idéal des services dédiés aux clients BMW.

Les tarifs entretien BMW sont aussi dédiés aux nouveaux modèles. Avec un marketing direct permettant de mettre en avant les services entretien pour sa BMW, toujours personnalisé au modèle et au tarif local.

Les pièces d’usure d’origine BMW contribuent largement à conserver durablement le plaisir de conduire intact et les présenter dans une brochure est le meilleur moyen de le prouver.

Le marketing Direct permet de toucher les propriétaires de la marque BMW en les informant de tarifs spécifiques sur l’année de leur modèle et selon leur adresse d’habitation, une création qui a permis à l’équipe DAONA’ de réviser ces classiques !

Le marketing direct en version one to one avec une création déclinée pour chaque modèle présentant une personnalisation en couverture de 70 modèles.

Les fiches tarifs sont un bon moyen de communiquer auprès des conducteurs de BMW, posées sur le comptoir de l’accueil côté atelier, elle sont présentées dans un distributeur.

Nous contacter | Mentions légales