Poster en concession, flyer, affichage et bannière web si l’information n’est pas passée, c’est que vous avez mal regardé ! Communiquer autour d’une campagne, c’est exploiter plusieurs supports comme le panneau publicitaire afin de diffuser l’information après des usagés . Le summum, c’est de pouvoir créer des campagnes pour une marque comme BMW Service. Merci pour la confiance accordée à DAONA’. Il y a de l’information dans l’air ! Un dépliant 4 pages pour mettre en avant les bénéfices d'entretenir sa climatisation dans un véhicule BMW. En version communication sur le comptoir de l’après-vente, cette PLV réutilisable avec son socle en bois reste parfaitement dans l’idée de la nature. DAONA’ a été un tantinet poète pour cette campagne. Pour la présentation du forfait climatisation de BMW Service, l’équipe a été très inspirée pendant plusieurs saisons ! Le summum, c’est de pouvoir créer des campagnes pour une marque comme BMW Service. Merci pour la confiance accordée à DAONA’. D’une année sur l’autre, il faut savoir redoubler d’inspiration quand le sujet à traiter est toujours le même. Alors respirons une grande bouffée d’air frais et créons le visuel du forfait climatisation ! D’une année sur l’autre, il faut savoir redoubler d’inspiration quand le sujet à traiter est toujours le même. Alors respirons une grande bouffée d’air frais et créons le visuel du forfait climatisation ! Le summum, c’est de pouvoir créer des campagnes pour une marque comme BMW Service. Merci pour la confiance accordée à DAONA’. Le Service Après-Vente de BMW. Ce service regroupe différentes offres comme le forfait Climatisation. BMW Service propose à ses clients des offres promotionnelles, des forfaits, des prix fixes… DAONA’ est très heureuse d’avoir pu participer à ces nombreuses communications.