Agence de communication Daona
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Accueil
  • Expertises
  • Projets
  • Secteurs
  • Agence
  • Contact
  • Accueil
  • Expertises
  • Projets
  • Secteurs
  • Agence
  • Contact
Agence de communication Daona
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre

Communiquer à travers un plan média est pour DAONA’ l’occasion de réaliser les différents supports qui vont servir à la communication de Honda et de son réseau de concessionnaires. Qu’il s’agisse d’annonces presse nationale, d’affichage 4x3 avec repiquage adresse, DAONA’ accompagne Honda dans sa communication publicitaire.

Les catalogues produits sont des outils de communication indispensables au sein d’une concession. DAONA’ élabore les catalogues Honda en suivant une charte graphique européenne. Dans cet exercice, il est important de garder les fondamentaux tout en proposant une organisation de l’information logique et adaptée à chaque catégorie.

Créer un système graphique pour permettre au concessionnaire d’imprimer la fiche tarif correspondant au modèle exposé. En version standard ou accessoirisée !

La PLV GOOD BYE ! est un outil très plébiscitée par le réseau, c’est la conclusion d’une vente. Grâce à cette PLV créée et réalisée par DAONA’, le futur propriétaire voit son nom inscrit sur son futur véhicule. Il est très touché et fier de voir cette personnalisation et DAONA’ d’être l’auteur de cette création et de son développement technique.

Un sticker électrostatique posé sur la bulle du FORZA 750 afin de communiquer sur sa très base consommation. DAONA’ a créé la forme et trouver la spécificité technique afin de permettre au concessionnaire de communiquer cette information sur le modèle exposé et de pouvoir le retirer facilement.

Trouvez le permis qui vous convient.

Comment diffuser de l’information sur les différents permis moto selon chaque modèle ? Des bannières web sur le site Honda, c’est la possibilité de communiquer cette information au plus grand nombre et si cela ne suffit pas, un PDF récapitulatif peut être téléchargé.

Le Guide Coloris Honda est destiné aux concessionnaires, c’est un outil de référencement de modèles et de teintes sur 3 années. Honda confie à DAONA’ l’édition de ce document chaque année, un exercice qui demande de la rigueur avec une pointe de création pour garder une brochure esthétique et pratique.

Communiquer à travers un plan média est pour DAONA’ l’occasion de réaliser les différents supports qui vont servir à la communication de Honda et de son réseau de concessionnaires. Qu’il s’agisse d’annonces presse nationale, d’affichage 4x3 avec repiquage adresse, DAONA’ accompagne Honda dans sa communication publicitaire.

Communiquer à travers un plan média est pour DAONA’ l’occasion de réaliser les différents supports qui vont servir à la communication de Honda et de son réseau de concessionnaires. Qu’il s’agisse d’annonces presse nationale, d’affichage 4x3 avec repiquage adresse, DAONA’ accompagne Honda dans sa communication publicitaire.

DAONA’ a été sollicitée pour la création et la réalisation du visuel de la gamme Honda. L’occasion pour l’agence de mettre en place une ambiance s’appuyant sur les nouveaux modèles et à travers une campagne presse nationale ainsi qu’une communication digitale et une animation réseau.

Une PLV tarif par modèle. Sa forme est adaptée aux différents salons et évènements tout au long de l’année.

Création d’une illustration pour animer un panneau FCC TSR pour l’évènement lifestyle. Nous laissons les connaisseurs apprécier !

Nous contacter | Mentions légales

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}