Agence de communication Daona
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Accueil
  • Expertises
  • Projets
  • Secteurs
  • Agence
  • Contact
  • Accueil
  • Expertises
  • Projets
  • Secteurs
  • Agence
  • Contact
Agence de communication Daona
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre

Communiquer à travers un plan média est pour DAONA’ l’occasion de réaliser les différents supports qui vont servir à la communication de Honda et de son réseau de concessionnaires. Qu’il s’agisse d’annonces presse nationale, d’affichage 4x3 avec repiquage adresse, DAONA’ accompagne Honda dans sa communication publicitaire.

Les catalogues produits sont des outils de communication indispensables au sein d’une concession. DAONA’ élabore les catalogues Honda en suivant une charte graphique européenne. Dans cet exercice, il est important de garder les fondamentaux tout en proposant une organisation de l’information logique et adaptée à chaque catégorie.

Créer un système graphique pour permettre au concessionnaire d’imprimer la fiche tarif correspondant au modèle exposé. En version standard ou accessoirisée !

La PLV GOOD BYE ! est un outil très plébiscitée par le réseau, c’est la conclusion d’une vente. Grâce à cette PLV créée et réalisée par DAONA’, le futur propriétaire voit son nom inscrit sur son futur véhicule. Il est très touché et fier de voir cette personnalisation et DAONA’ d’être l’auteur de cette création et de son développement technique.

Un sticker électrostatique posé sur la bulle du FORZA 750 afin de communiquer sur sa très base consommation. DAONA’ a créé la forme et trouver la spécificité technique afin de permettre au concessionnaire de communiquer cette information sur le modèle exposé et de pouvoir le retirer facilement.

Trouvez le permis qui vous convient.

Comment diffuser de l’information sur les différents permis moto selon chaque modèle ? Des bannières web sur le site Honda, c’est la possibilité de communiquer cette information au plus grand nombre et si cela ne suffit pas, un PDF récapitulatif peut être téléchargé.

Le Guide Coloris Honda est destiné aux concessionnaires, c’est un outil de référencement de modèles et de teintes sur 3 années. Honda confie à DAONA’ l’édition de ce document chaque année, un exercice qui demande de la rigueur avec une pointe de création pour garder une brochure esthétique et pratique.

Communiquer à travers un plan média est pour DAONA’ l’occasion de réaliser les différents supports qui vont servir à la communication de Honda et de son réseau de concessionnaires. Qu’il s’agisse d’annonces presse nationale, d’affichage 4x3 avec repiquage adresse, DAONA’ accompagne Honda dans sa communication publicitaire.

Communiquer à travers un plan média est pour DAONA’ l’occasion de réaliser les différents supports qui vont servir à la communication de Honda et de son réseau de concessionnaires. Qu’il s’agisse d’annonces presse nationale, d’affichage 4x3 avec repiquage adresse, DAONA’ accompagne Honda dans sa communication publicitaire.

DAONA’ a été sollicitée pour la création et la réalisation du visuel de la gamme Honda. L’occasion pour l’agence de mettre en place une ambiance s’appuyant sur les nouveaux modèles et à travers une campagne presse nationale ainsi qu’une communication digitale et une animation réseau.

Une PLV tarif par modèle. Sa forme est adaptée aux différents salons et évènements tout au long de l’année.

Création d’une illustration pour animer un panneau FCC TSR pour l’évènement lifestyle. Nous laissons les connaisseurs apprécier !

Nous contacter | Mentions légales