Agence de communication Daona
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Accueil
  • Expertises
  • Projets
  • Secteurs
  • Agence
  • Contact
  • Accueil
  • Expertises
  • Projets
  • Secteurs
  • Agence
  • Contact
Agence de communication Daona
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre

Création graphique, rédaction et montage de l’ensemble des outils de communication, DAONA’ accompagne Motul pour cette promotion additionnelle. L’équipe a adoré travailler sur ce partenariat d’exception !

Le digital représente aussi un énorme avantage pour être vu, des bannières dans tous les formats ont permis de diffuser la promotion sur plusieurs sites spécialisés.

L’affichette sur le comptoir du distributeur permet de communiquer un extrait du règlement, c'est très pratique avec un présentoir qu'on peut réutilisé !

Communiquer à travers une affiche en point de vente est l’occasion pour DAONA’ de monter ces capacités à s’adapter à n’importe quel format.

Jouer la carte du DUO CHOC dans le même code graphique a été une évidence pour DAONA’ afin de garder la ligne graphique de l’affiche originale.

L’affichage est essentiel pour une bonne visibilité surtout au moment du lancement du film Le Mans 66.

Ne nous cachons pas, les goodies sont des objets de communication très pratiques car ils sont utiles pour l’utilisateur et pour la marque ou l’évènement.

Une illustration stylisée des deux gammes de produits permet de présenter l’offre en gardant un aspect graphique sans mettre en avant un des nombreux additifs et huiles de la marque Motul.

La mécanique de la promotion doit toujours être explicite afin de convaincre le plus grand nombre. Un flyer de 4 pages a permis de mettre en évidence le règlement.

Rien de plus pratique qu’un tote bag pour repartir avec son DUO CHOC.

Dans les années 60, les constructeurs Ford et Ferrari se livraient une guerre sans merci. À cette époque, Henry Ford II reprenait l’entreprise familiale de son grand-père avec pour objectif d’imposer les voitures américaines sur le marché européen. Il a été assisté par Lee Iacocca. La rivalité entre les deux constructeurs connue son apogée lors de la Course du Mans de 1966. L’équipe DAONA’ a apprécié travailler sur la promotion Le Mans 66 de Motul et a adoré le film !

Validée ! Cette campagne a offert à de nombreux consommateurs des cadeaux et a permis à DAONA’ de faire ses preuves en matière de promotion.

Nous contacter | Mentions légales